• RUMEURS et MENSONGES sur MARILYN

      

      

      

     

    RUMEURS ET MENSONGES des JOURNALISTES

      

      

      

    ~~~~ LE FILM EROTIQUE Une rumeur selon laquelle Marilyn aurait tourné dans un petit film érotique

    (voir pornographique pour l'époque), coura quelques temps. Il s'agit d'un blue movie intitulé "Apples Knockers and the Coke Bottle" (traduire par: "Nichons [en forme de] pommes et bouteille de coca", car dans ce petit film, on voit la 'fausse' Marilyn rouler une bouteille de coca et une pomme autour de sa poitrine généreuse), datant de 1945, et même des photos ont été publiées dans des magazines dans le monde entier.

      

      

    Les détenteurs de ce court métrage ont alors présenté la jeune femme comme étant Marilyn Monroe; cependant, les fans de Marilyn ont toujours été sceptiques: la jeune femme a en effet une poitrine très généreuse, la coiffure ne correspond pas et le visage ne ressemble pas vraiment à la jeune Marilyn.

     

     

    Finalement, en 1982, le magazine Playboy infirma cette rumeur en déclarant qu’il s’agissait d’une playmate de 1954, Arlene Hunter, qui jouait dans ce film.lien

      

      

    En 1982, le magazine Playboy a infirmé cette croyance en précisant que l'actrice de ce film était une ancienne playmate, Arlene Hunter, une blonde qui ressemblait légèrement à Marilyn jeune, et qui essaya de se faire passer pour Marilyn plusieurs fois (par exemple, elle posa excatement comme Marilyn, imitant ses photos du calendrier de Tom Kelley).

      

    Cependant, Marilyn et Arlene se connaissaient puisqu'elles ont posé ensemble pour des photos publicitaires à la fin des années 40.

     

     

     

     

    http://divinemarilyn.canalblog.com/archives/rumeurs_info_ou_intox/index.html

     

     

     

     

    « ESQUISSES.. DESSINSROBE CERISES - les MISFITS »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter